Pac-Man Championship Edition 2: le retour de la compétition

Pac-Man Championship Edition 2

Vous le savez à présent, chez Radio404, on est des fans incontestés du jeu Pac-Man. Et bien bonne nouvelle, la saga s’offre un nouvel opus sur console next-gen et PC. Le jeu vient de sortir et se prénomme Pac-Man Championship Edition 2.

Alors que le premier épisode de ce jeu, la version DX, est sorti en 2007 sur les plateformes dématérialisées: Xbox Live Arcade, PlayStation Portable, Nintendo eShop, iOS et Android, une seconde version de ce jeu est disponible aujourd’hui, toujours encore édité par Bandai Namco Entertainment.

Licence phare du jeu vidéo, notre petit héros jaune à la forme d’une pizza revient dans ce second titre compétitif de la série de la Championship Edition. Cette suite embarque un nouveau moteur de jeu au rendu 3D étonnant avec une ambiance sonore et graphique qui colle parfaitement au jeu. L’objectif est identique au jeu précédent, battre tous les records et grimper les sommets de la compétition. Outre la chasse au points, un nouveau mode fait son apparition, le mode Aventure où le joueur sera confronté à un grand nombre de boss.

Cet épisode pousse la folie encore plus loin avec des concepts innovants tels que l’ajout de téléporteurs, de bombes et de fruits qui se déplacent au sein de la partie. Ce jeu révolutionne l’arcade et est disponible sur les boutiques dématérialisées dès maintenant. Retrouvez-le par exemple sur Steam pour 12,99 €.

Crédits images : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *