Molotov TV, ça va brûler

Molotov TV

Connaissez-vous CanalPlay, Orange Cinéma Séries, MyTF1 ou encore récemment, celui qui a fait beaucoup parler de lui, Netflix ? Il s’agit de plateformes proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet. Le principe de ces plateformes est l’accès à du contenu audiovisuel en illimité après souscription à un abonnement. Vous pourrez donc y regarder vos meilleurs séries et choisir parmi un grand catalogue de films.

Ces nouvelles techniques de diffusion remplacent petit à petit les services de vidéo à la demande qui nous permettait jusqu’à présent de louer des films et des épisodes de séries TV. La vidéo à la demande se développe depuis le début des années 2000 à la suite de l’explosion des accès à très haut débit proposés aux particuliers. Netflix a été créé en 1999 et est à peine arrivé en France durant l’année 2014. Cette nouvelle mode de la VOD par abonnement touche quasiment tous les programmes, sauf les chaînes et les émissions télévisées ! Et c’est là qu’intervient Molotov TV, une application qui souhaite nous faire changer notre vision de la télévision.

Site internet de Molotov TV
Site internet de Molotov TV

La plateforme propose l’accès à un total de 35 chaînes dans sa version gratuite, un peu plus de 70 en s’abonnant pour moins de 10 € par mois. Elle offre un design intuitif, une fonction de recherche et recommandation intelligente, l’enregistrement de programmes et la possibilité de naviguer facilement au sein des différentes chaînes et programmes. Déjà disponible sur iOS, Apple TV et ordinateur, elle arrive prochainement sur Android et nos Smart TV. Une bêta est ouverte depuis peu pour en profiter en avant-première sur Android. Vous trouverez plus d’informations sur leur site officiel Molotov.TV.

D’après vous, cette nouveauté serait prête à vous faire ré-adorer la télévision ?

Site officiel : https://www.molotov.tv/

L'appli Molotov TV accessible sur mobile et tablette
L’application Molotov TV est accessible sur mobile et tablette

Crédits images: 1001Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *