Michael Jackson est-il toujours vivant ?

C’est ce qu’affirme en tout cas le youtubeur « Believe » dans une vidéo de quasiment 2min dans laquelle on assiste à une analyse minutieuse d’une photo Instagram où le défunt roi de la pop serait tranquillement assis à l’arrière d’une voiture piloté par Paris Jackson (la fille de Michael Jackson).

Bien évidemment il est très peu probable voir impossible que le roi de la pop (décédé en 2009) soit ne serait-ce qu’une seconde dans cette voiture pour des raisons évidentes. De plus, la luminosité à l’arrière de la photo est vraiment trop faible pour affirmer avec certitude sa présence. En tout cas le mystère reste entier et le doute s’installe de jour en jour pour les nombreux fans qui croient à sa survie. Il faut avouer tout de même que les circonstances de son décès en 2009 sont floues voir étrange. Suicide ? Meurtre ? Encore aujourd’hui ces questions sont toujours là quelque part. Et je ne parle pas du fameux « hat man » présent aux funérailles qui s’est avéré seulement être un membre de la famille.

Michael Jackson sur une photo d'Instagram

Mais qui est donc cette personne en chapeau à l’arrière ? Paris Jackson n’a à ce jour encore répondu clairement (ni positivement ni négativement d’ailleurs) sur la présence de son père dans la voiture malgré les commentaires toujours plus nombreux sur son compte Instagram et le succès de cette vidéo (qui dépasse les 3 000 000 de vues tout de même).

Voici ci-dessous la dite vidéo pour que vous puissiez vous faire un avis :

La vidéo est cependant un véritable flop. Parmi ses 3 millions de vues, elle totalise un peu moins de 4000 « J’aime pas » contre 1300 « J’aime ». Les commentaires en disent également beaucoup sur la pertinence de la vidéo, la plupart n’hésite pas à se moquer ouvertement de ce buzz ou à répondre de manière humoristique.

Alors selon vous, vous pensez plutôt au montage Photoshop, à une petite illusion d’optique ou encore à la véritable présence de MJ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *