Bertrand Chameroy fait son retour à la télévision ce soir

bertrand-chameroy-ofni-emission-w9

Six mois après son départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy fait sa rentrée. Il va retrouver les plateaux de télévision. Il sera dès ce soir à la tête d’une émission solo diffusée en direct sur le canal 9 de la TNT – son nom “OFNI, l’info retournée”. Malgré le départ de Bertrand Chameroy du navire TPMP, Cyril Hanouna encourage son poulain dans cette nouvelle aventure.

« J’espère que ça va bien marcher. J’espère aussi que Bertrand va être heureux et s’éclater dans cette nouvelle aventure… et qu’il n’oublie pas les copains de TPMP », relate « Baba » à Télé Loisirs

L’ex-chroniqueur a remercié l’animateur de Touche pas à mon poste qui lui avait confié un poste au sein de l’émission.

« Sans [Cyril Hanouna], je ne serai pas sur W9 ce soir. », confie t-il au micro d’Europe 1

Pour l’heure, on ne connait pas encore précisément les détails d’OFNI. Pour la première, des invités prestigieux seront de la partie. On annonce déjà Fauve Hautot, le chanteur Julian Perreta, le couple médaillé d’or aux JO de Rio – Tony Yoka et Estelle Mossely ou encore l’animateur Bernard De La Villardière. Depuis quelques jours, l’ex-chroniqueur vedette de D8 tease sur le programme. Une chose est sûre, cette émission sera l’occasion de revenir sur l’actualité.

Alors rendez-vous à 22h45 sur W9 pour découvrir ce programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *