Ubisoft fête ses 30 ans en offrant des cadeaux

30 ans d'Ubisoft

Cette année nous fêtons les 30 ans d’Ubisoft, un éditeur français créé en 1986 que nous ne présentons plus aujourd’hui. Connu pour ses célèbres franchises Rayman, Prince of Persia, Tom Clancy, Far Cry, Assassin’s Creed, Les Lapins Crétins ou encore Watch Dogs, l’éditeur n’a jamais cessé de faire parler de lui en se développant dans le monde entier.

A l’occasion de ce grand anniversaire, l’entreprise de jeux-vidéo célèbre cet événement en proposant gratuitement le téléchargement de nombreux jeux qui ont marqués l’histoire de l’éditeur. Ainsi, depuis le début de l’année, un jeu est offert chaque mois. Pour le mois de septembre, c’est The Crew qui peut être obtenu gratuitement en quelques clics après Prince Of Persia, Splinter Cell et Rayman Origins offerts les mois précédents.

The Crew est un jeu de course en ligne façon arcade et basé sur un monde multijoueur ouvert. Annoncé durant la conférence Ubisoft de l’E3, le jeu est sorti en décembre 2014 sur Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Le jeu The Crew d'Ubisoft

Proposé initialement pour un montant de 15 € sur PC, c’est comme d’habitude un cadeau qui en vaut largement la peine. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la page du Club Ubisoft et de se créer un compte Uplay dans le cas où vous n’en possédez pas encore un. Il suffit ensuite de le télécharger une fois connecté sur le service.

Crédits images: Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *