Le prochain Call Of Duty occupe 130 Go de stockage

Call Of Duty: Infinite Warfare

Nous allons nous intéresser aujourd’hui à la licence Call Of Duty, et plus particulièrement sur le prochain jeu du studio Infinity Ward, à savoir Call Of Duty: Infinite Warfare et la version remastérisé de Modern Warfare.

Il y a quelques jours, un joueur est tombé sur une mention assez étonnante inscrite à l’arrière de la boîte du jeu. Il était indiqué que pour installer Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered, il était nécessaire d’avoir 130 Go d’espace libre sur sa console. Après avoir publié une photo de cette information sur Twitter, Activision a répondu hier et affirme que l’information est exacte.

Le poids du jeu devient problématique lorsqu’on se rend compte que les modèles de base de la PS4 et de la Xbox One n’offrent que 500 Go de stockage. Si vous utilisez votre console depuis quelques années, un nombre énorme de fichiers et de patchs ont été téléchargés depuis, l’espace libre devient de plus en plus restreint, de quoi décourager le joueur lorsqu’il met le CD dans la console. Dites adieu à vos sauvegardes, il va falloir faire le ménage !

Pour éviter les doutes, Activision vient de mettre à jour sa page de FAQ pour les deux jeux. L’estimation des 130 Go est le poids le plus gros possible, ils contiennent les fichiers du jeu sur le disque, les patchs et les cartes disponibles en fin d’année. Nous vous rappelons que ces nouveaux jeux sortiront le 4 Novembre 2016, ils sont pour l’instant disponible en précommande.

Crédits images : Call Of Duty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *