Sphero & Disney repartent à la charge avec un nouveau BB-8 et un nouvel accessoire !

Rappelez vous…

Noël dernier, impossible de passer à côté du septième opus de la saga phénomène Star Wars. A cette occasion, la jeune Start up américaine Sphero (avec la complicité de Disney) fait le pari fou de réaliser une réplique du désormais mondialement célèbre BB-8 pilotable avec votre smartphone via Bluetooth. Bien évidemment le succès fut immédiatement au rendez-vous pour cette jeune entreprise créée en 2011 seulement.

dans_article_1

Crédits images: Youtube

En août dernier contre toute attente, Sphero annonce qu’une nouvelle version de ce BB-8 en édition spéciale sortira le 30 septembre aux Etats-Unis (dans un premier temps) et dans la foulée en France pour la fin d’année. Dont voici le teaser ci-dessous :

 

Ce nouveau BB8 comprendra dans son emballage un nouvel accessoire de « Premier Ordre ». Un bracelet connecté : le « force Band » qui vous permettra de le piloter plus facilement d’un simple mouvement de bras/main par exemple. Mais surtout et c’est le plus de ce bracelet (Pokémon Go mania oblige), vous pourrez détecter « les perturbations dans la force » qui vous permettrons de recueillir des « holocrons jedi » où que vous soyez (parc, lac etc…).

BB8 et un enfant en forêt

Crédits images: Hitek.fr

Vous me direz c’est bien beau tout ça et si j’ai acheté mon BB-8 miniature en 2015 ? Pas de panique Sphero à tout prévu. L’entreprise prévoit deux bracelets différents un inclus dans la nouvelle version BB-8 cela va de soit et l’autre entièrement compatible avec votre compagnon de 2015.

Compté tout de même environ 80€ le bracelet seul et 200 dollars approximativement pour la nouvelle version du droïde et son bracelet assorti. En tout cas je peux vous assurer que cette unité BB est « le droïde que vous recherché » et il n’a surement pas fini de vous surprendre. 😉

Star-Wars-BB8-thumbs-up

Crédits images: Screenrant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *