BlackBerry ne concevra plus de smartphones !

logo-de-blackberry

Mise à jour le mercredi 28/09/2016. BlackBerry arrête les frais. On l’a appris il y a quelques heures, le canadien BlackBerry, a annoncé qu’il allait cesser la fabrication de ses téléphones et confier cette tâche à un sous-traitant indonésien. Ainsi, la firme n’arrête pas totalement son activité autour de la téléphonie mobile.


27/09/2016. « La fin des smartphones BlackBerry pourrait être annoncée demain ! »

BlackBerry pourrait bientôt abandonner le développement de smartphones. La firme canadienne, leader du marché des téléphones il y a encore quelques années – a été rattrapée par Apple et les constructeurs de mobile Android.

Les ventes de mobiles ne cesse de chuter. Malgré la décision de basculer son système d’exploitation propriétaire, BlackBerry 10, vers Android, le constructeur ne semble toujours pas sortir la tête de l’eau. De nombreux indices suggèrent aujourd’hui que la marque à la mure pourrait fermer sa division smartphones le 28 septembre. D’abord, le PDG de BlackBerry avait annoncé que ce mois de septembre, la firme devra prendre une décision concernant cette section face aux résultats. Et puis, il semblerait que BlackBerry ait également décidé de tout liquider sur son store en ligne dédié aux mobiles avec de nombreuses promotions.

smartphone-blackberry

Alors rendez-vous mercredi pour être fixé !

Crédits images: ubergizmo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *